Forum de l'alliance battalia Ak47 Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Candidature Chewbi
chewbi
MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:06 (2010)  Candidature Chewbi --> Répondre en citant

Joueur de battalia

Bonjour,

Je m appelle stephane j ai 38 ans ( en esperant pas etre trop vieux ^^), j'habite en alsace , j ai deux enfant et je suis soudeur sur alu. Mes loisirs sont le foot, le footing et la console.

Je suis a la recherche d'une alliance vivante, j'ai quitté  l'alliance les ames oubliée car aucune communication que ce soit sur le forum ou ingame j' avais l impression de jouer seul

Total de vos points177.843

Dont points batiments118.300

Dont points de flottes25.280

Dont points de défense14.736

Dont points de recherche19.527

Votre classement20 sur 284

Mon style de jeu dans un premier temps sera mineur agressif pour devenir raideur, j aime avoir de bonnes mines pour pouvoir se refaire très rapidement en cas de recyclage, ce que je me souhaite pas trop...

Sinon je joue sur ogame, j'étais top 400 sur l univers 43 avec la LGO , ou j étais raideur j'ai pris ma retraite , durant 4 ans

Et actuellement je suis top 600 sur le 60 chez les AEL depuis le mois de decembre 2009, mais la je suis mineur agressif depuis le mois de decembre 2009

Je viens faire ma candidature au sein de votre alliance afin de trouver une bonne entente et de la communication pour ne pas avoir l impression d'y jouer seul. Et vu le classement de l alliance vous avez tous l air serieux ce qui permettra de mieux progresser , je pense etre un joueur actif que ce soit sur le forum et le jeu, et a mon travail je peux aussi me connecter pour surveiller mon compte.

si vous avez besoin d autre infos me concernant n hésitez pas à me poser des questions...

Je vous souhaite a tous une bonne journée.

Publicité
MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:06 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
XTR
MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:47 (2010)  Candidature Chewbi --> Répondre en citant

Membre de l'Ak47

Bienvenue à toi Chewbi, effectivement de mon coté je ne serai pas contre ta candidature mais comme je fais toujours, j'attends d'observer un petit peu ta progression mais étant donné que tu es déjà bien classé ca ne devrait ne pas être trop long et après je serai pour ton intégration au sein de notre alliance..
On va dire que si tu arrives à suivre à la trace Riku et AdGeB (si tu les dépasses c'est encore mieux) je dirai oui de mon coté...
bon jeu

Riku
MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:41 (2010)  Candidature Chewbi --> Répondre en citant

Joueur de battalia

Excellente Candidature et bienvenue à toi !
Sache que je t'avais remarqué en tant que cible ( je passais largement renta mais bon xD )
Bref c'est un bon point que tu sois minier agressif . C'est pourquoi je suis POUR ta candidature . Tu es top 20 ( juste derrière moi ^^ ) 
Et enfin , si tu veux et si tu es accepté , on pourra faire du commerce , des AG fin bref ^^ Bon jeu à toi et à bientôt au bar Wink

Riku
MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:42 (2010)  Candidature Chewbi --> Répondre en citant

Joueur de battalia

désolé pour le double post :

J'aime bien ton expérience aussi ^^ Twisted Evil

chewbi
MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:18 (2010)  Candidature Chewbi --> Répondre en citant

Joueur de battalia

merci,

oui j ai vu tes espionnages de plus en plus frequents^^

c'est pour cela que je monte d abord mes mines afin d essayer de rester le plus autonome possible au niveau du gaz et subvenir à mes alliés mais c'est pas pour autant que je néglige ma flotte. c'était le problème que j avais eu quand j étais raideur sur l uni 43 d'ogame j avais une belle flotte mais j étais obliger de courir après les mineurs.

Riku
MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:27 (2010)  Candidature Chewbi --> Répondre en citant

Joueur de battalia

Ouais , une erreur à ne plus refaire Wink

lolz
MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:37 (2010)  Candidature Chewbi --> Répondre en citant

Membre de l'Ak47

Bonne candidature, une petite période d'observation pour vérifier la progression et si celle la se passe bien, je ne serais pas contre ton entré chez nous.

chewbi
MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:38 (2010)  Candidature Chewbi --> Répondre en citant

Joueur de battalia

oui sans problème, je ferais de mon mieux pour vous satisfaire ^^

chewbi
MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:15 (2010)  Candidature Chewbi --> Répondre en citant

Joueur de battalia

mis au point de ma progression :

Total de vos points354.866

Dont points batiments231.236

Dont points de flottes62.106

Dont points de défense38.356

Dont points de recherche23.169

Votre classement19 sur 314

chewbi
MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:21 (2010)  Candidature Chewbi --> Répondre en citant

Joueur de battalia

J annule ma canddature, merci de votre attention, j avais fait la demande a trois alliance donc desolé du derangement causé

bon jeu a tous

XTR
MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:24 (2010)  Candidature Chewbi --> Répondre en citant

Membre de l'Ak47

Pas de soucis Wink
bon jeu

chewbi
MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:27 (2010)  Candidature Chewbi --> Répondre en citant

Joueur de battalia

merci a vous et bon jeu

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)  Candidature Chewbi -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Forum de l'alliance battalia Ak47 Index du Forum -> Partie externe -> Candidature

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com