Forum de l'alliance battalia Ak47 Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  TheWitcheur
TheWitcheur
MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 02:13 (2010)  TheWitcheur --> Répondre en citant

Joueur de battalia

Un jeune et futur grand (j'espère ) raideur vint se poser sur la plate forme de l'alliance des AK47, après mur réflexion il avais choisi cette alliance....

Le jeune raideur, au regard noire et au pas décidé s'avançait vers le comptoir du recrutement, ne voyant personnes aux alentours il décidait de posté une affiche contenant une description et un cv de lui même :

Joueur : TheWitcheur

place :
Total de vos points3.501

Dont points batiments1.728

Dont points de flottes1.083

Dont points de défense168

Dont points de recherche522

Votre classement91 sur 259
Faction : humain

motivation / pourquoi venir chez nous : vous êtes peux nompreux, et à 1ere vu sérieux, je recherche une alliance pour devenir le meilleur je ne compte pas m'éterniser en bas du tableau !! je compte, si je suis pris, m'investir à fond et vous donnez mon soutien offenif, je suis assez actif

sur battalia je viens d'arriver, je compte imposer ma suprématie à mes ennemies et offrir mon aide à mes alliés, j'ai passé par plusieurs univers en terrassant toujours tout défi qui s'ouvrait à moi !! ma puissance je les toujours tenu par mes tactique de raiders et par le bon choix de mes allié... je viens d'un univers qui se nomme atlantis , avant de le quitter j'étaie l'empereur de la galaxie et je faisait régner la loi et l'ordre !! mais cette univers à mourut et je n'avais plus aucun défis à attendre à part d'éventuel hacker (oui j'ai arrêté car il y avais des tricher et aucune mentalité de jeux, c'était prise de tête h 24 et les modérateur favorisait d'autres joueurs, donc j'ai finis par dire se que je pensais ^^ j'ai été banni pour la 1ere fois de ma vie ^^ mais les admin savais que javais raison mais ne pouvait pas faire mieux niveaux égalité ^bon je continue le rp !!)

TheWitcheur relisait de haute en bas sa candidature, il savait qu'il ferais le max pour rentrer ici, car il ne souhaitait aucune autre alliance... il allait donc s'assoir sur une des chaise en attendant un représentant de cette alliance en pensant tout de même à de futur plan tactique de guerre... et de continuer à avancer stratégiquement....

(ma présentation irl, je me nomme adrien !! en bac pro comptabilité en ayant 18ans ^^ je joue comme vous avez pu le voir depuis très longtemps à ce genre de jeux ^^ ayant comme tout le monde passez par ogame !! je ne prend pas la peine de vous listez tout mes jeux car je m'y perdrais voila , je suis footeux et je vis à nantes, et supporter lyonnais en espérant que sa joueras pas sur ma candidature Mr. Green Mort de Rire Mr. Green et comme vous avez pu le constater moi et le français sa fait 2 ^^ je sais je suis 91e mais ne vous inquiétez pas je joue que depuis peux !! et je préfère me trouver une alliance des le départ , pour comme sa être oppérationnel dans l'alliance quand je serais en haut, vous pourrez toujours compter sur moi si vous me prenez =))

Publicité
MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 02:13 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
XTR
MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:45 (2010)  TheWitcheur --> Répondre en citant

Membre de l'Ak47

Bonjour et bienvenue chez l'alliance AK47,
Tout d'abord très belle présentation..alors donc je vais être honnête, ta candidature me plait car tu m'as l'air d'être un bon joueur mais nous n'acceptons pas les joueurs en dessous du top20-30 (et comme on a refusé beaucoup de joueurs pour ca naturellement on peut pas t'accepter directement) mais nous recrutons sur très grande progression donc moi je propose à partir d'aujourd'hui d'observer ta progression pendant quelques temps et si ta progression est significative nous t'accepterons...

lolz
MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:12 (2010)  TheWitcheur --> Répondre en citant

Membre de l'Ak47

très belle présentation Smile je vais dire comme XTR et te mettre en période d'observation mais si ton évolution est exponentielle, tu seras pris.

Riku
MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:24 (2010)  TheWitcheur --> Répondre en citant

Joueur de battalia

Très belle présentation . Bienvenue à toi . 
Cependant , ton nombre de points m'embête vraiment . J'observe ta progression et me prononcerai à la fin .
A+ au bar Wink Smile

TheWitcheur
MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:42 (2010)  TheWitcheur --> Répondre en citant

Joueur de battalia

pas de souci alors, observer moi Wink

hier 91e et la 86 et encore je commence a colonisé d'autre planète donc pas de souci Wink

je peux savoir combien de temps je serais en essais ?

merci par ailleurs à toutes vos réponses Smile

Riku
MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:24 (2010)  TheWitcheur --> Répondre en citant

Joueur de battalia

Je sais pas , on verra selon ta progression .

TheWitcheur
MessagePosté le: Ven 11 Juin - 02:42 (2010)  TheWitcheur --> Répondre en citant

Joueur de battalia

TheWitcheur saluait le reste de l'assemblé des menbres de l'alliance AK47.... aucune peur et  aucune faiblesse trainaient dans son regard, il était neutre et lucide....

*recontactez moi si vous avez une réponse à me soumettre niveau de ma candidature... en cas de nos réponse je reviendrais....*

le nouveau raideur inter-galactique se retournait pour retourner vers son vaisseau et continuer le développement de son empire.... en ouvrant la porte il dit c'est quelque mots

*vous me trouverez quelque fois à votre bar si vous voulez me joindre !!*

puis il franchit la porte pour repartir organiser son nouvelle empire qu'il fondait dans l'univers Pyrthia en espérant avoir trouver les allié qu'il cherchait....

TheWitcheur
MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:16 (2010)  TheWitcheur --> Répondre en citant

Joueur de battalia

TheWitcheur quittait son empire pour venir en vaisseau se poser dans un des hangar de l'alliance AK47, pour venir poster des nouvelle de son évolution....

emmitouflé dans une grande robe à capuche exactement comme un 'Jedi" il se dirigeais vers la grande salle de recrutement pour coller ceci juste à côté de sa candidature

Total de vos points10.193

Dont points batiments6.163

Dont points de flottes2.364

Dont points de défense766

Dont points de recherche900

Votre classement70 sur 278

c'est sa monté réalisé en 2 jours...

TheWitcheur lançait quelques regards furtif et se retournait pour repartir dans son QG.....................

(bon j'ai des bâtiment en construction et quelque vaisseaux mais à chaque fois il ya un truc en construction donc pas facile pour un classement nette ^^)

XTR
MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:51 (2010)  TheWitcheur --> Répondre en citant

Membre de l'Ak47

belle progression Wink
continue comme ca rapproche toi le plus possible de nous et je pense que tu seras accepté.

Riku
MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:51 (2010)  TheWitcheur --> Répondre en citant

Joueur de battalia

Salut à toi . J'aime pas trop tes points , mais vu ta progression , si tu continues comme ça , ça va le faire ^^
Cependant , tu m'intrigues un peu .. avec tes points flotte j'ai envie de t'attaquer un peu  Twisted Evil  on verra ça ^^ mais pour moi pour l'instant ce sera contre POUR L'INSTANT

Bon jeu .

EDIT : Mais bon , sachant que le compte ne fais pas le joueur .. on verra par la suite  Okay

TheWitcheur
MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:04 (2010)  TheWitcheur --> Répondre en citant

Joueur de battalia

je vois pas ou est le problèmes avec mes points  Exclamation Exclamation

Riku
MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:07 (2010)  TheWitcheur --> Répondre en citant

Joueur de battalia

11.000points , sachant que XTR est top 2 ... si y'a un problème lol

TheWitcheur
MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:09 (2010)  TheWitcheur --> Répondre en citant

Joueur de battalia

je ne pas augmenter plus vite !! tu es aussi passer par la avant de rentrer toi aussi dans l'alliance !! sauf ue tu as commencé plus tôt donc tu as monté plus facilement !!

Riku
MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:15 (2010)  TheWitcheur --> Répondre en citant

Joueur de battalia

c'est bon t'énnerves pas .. -_-' si je suis contre c'est que j'ai le droit à avoir une opinion ..

TheWitcheur
MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:25 (2010)  TheWitcheur --> Répondre en citant

Joueur de battalia

Mr. Green Mr. Green non mais je m'énerve pas, c'est mon côté raideur  Mr. Green Mr. Green je défend ma cause rien de plus ^^

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)  TheWitcheur -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Forum de l'alliance battalia Ak47 Index du Forum -> Partie externe -> Candidature

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com