Forum de l'alliance battalia Ak47 Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Erreur 404 Not Found
Riku
MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:27 (2010)  Erreur 404 Not Found --> Répondre en citant

Joueur de battalia

Bonjour,Bonsoir si vous êtes ici c'est soit que je vous intéresse,soit que vous vous faite énormément chier ou bien parce que vous voulez rager sur ma petite tête Smile Dans tout les cas vous n'êtes pas indifférent 
J'me surnomme Riku™, 
ouai je met le "™" pour faire genre j'suis connu tu vois;) 
Ou alors c'est Maxence, ça c'est comme tu l'sens Smile
J'ai 13 ans , Petit habitant de 1m75 de Grasse ...
Si tu connais pas c'est normal je te rassure Very Happy Bref c'est près de Cannes pour les plus balèzes d'entres vous en géographie ..
En parlant de ça je suis collégien en 4e dans un petit collège.
Pour ma sexualité, comme beaucoup me demande, je suis Hétérosexuel, oui j'ai toujours préféré les chats aux chiens qui rattrape les gros bâton : si t'a pas compris la grosse allusion perverse faut aller consulter désolé ..
Mon "style " maintenant, mis a part que j'en ai pas vraiment, bah je choisit mes fringues en fonction de ce que j'aime et de ce qui pourrai m'aller, mon style à moi quoi..J'aime la vie, profiter de ma jeunesse sans me prendre la tête pour des conneries..
Bref, j'pense que c'est un bon début que tu sache déjà tout ça sur moi alors que je ne te connais certainement pas...

Publicité
MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:27 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inconu
MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:42 (2010)  Erreur 404 Not Found --> Répondre en citant

Administrateur

Euh tu nous a sortie quoi la...... t'avais rien a faire de la journée et ta pondu sa...... (ta séché ou tétais malade)

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)  Erreur 404 Not Found -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Forum de l'alliance battalia Ak47 Index du Forum -> Partie externe -> Topic a flood partie externe

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com